LE FORUM AUTOMOBILE DES ALGERIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM AUTOMOBILE DES ALGERIENS

enrichir le debat meme sans inscription .(cooool non ??)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    LIFAN 320 UNE VRAIE POUBELLE DANGEREUSE

    avatar
    aminedadou


    LIFAN 320 UNE VRAIE POUBELLE DANGEREUSE Empty LIFAN 320 UNE VRAIE POUBELLE DANGEREUSE

    Message  aminedadou Mer 11 Mai - 20:48

    Bonjour

    J'ai fais la mauvaise expérience en achetant la LIFAN 320 à Mila car le même jour mes freins se sont bloqués en pleine route. Quelques jours plus tard c le ventilo du radiateur qui fonctionnait plus. Par conséquent le radiateur et le joint de culasse ont pris un coup. J'ai réparé le ventilo, ensuite le radiateur percé (à cause de la forte température de l'eau), et mnt j'ai des pertes d'eau par les gaz d'échappement à cause du join de culasse... Le concessionnaire de Mila est un escroc de première. Il n'a réparé que les freins et m'a laissé payer de ma poche la réparation du ventilo (400DA pour le prob électrique), ensuite le ventilo percé (1500DA), et mnt j'ai du payer 3000DA pour le join de culasse que je dois aussi réparer de ma poche (encore 3000DA par un ami à Constantine). Quand j'ai appelé FAMOVAL à Alger, ils m'ont demandé d'ammener le véhicule (encore sous garantie...TOZZZZZZZZZZZZZZZZ) à Alger de mes propres frais (environ 20000DA aller simple en dépanneur). Le véhicule n'a que 5000km et voici le service après vente de FAMOVAL qui vous lache totalement!!! quelle garantie a t on en Algérie??? AUCUNE....Il ne fallait jamais acheter LIFAN, il ne faut JAMAIS ACHETER CHINOIS!!! Alors mnt le prix des pièces:

    Plaquettes de freins, he oui je dois les changer puisque les feins se sont bloqués dès le premier jour et une odeur de brulé s'est dégagée: 2800DA
    Join de culasse: 3000DA
    Filtre à air: 1200DA c du délire
    Filtre à huile: 1000DA la folie, du jamais vu

    J'ai vu qq arriver avec une LIFAN 320 qui a 4 mois et 2000km seulement,les injecteurs ont sautés...Prix chez LIFAN Mila: 35000DA

    ETES VOUS CONVAINCUS MAINTENANT????

    LISEZ BIEN LES CONDITIONS DE GARANTI..."En cas de panne, c'est le client qui doit emmener le véhicule de ses PROPRES FRAIS!!!" mais où vit on?

    N'ACHETEZ JAMAIS LIFAN, NI CHINOIS D'AILLEURS!!! faites circuler SVP, ces véhicules sont: pas fiable, dangereux, pièces excessivement chères, et service après vente INEXISTANT


    JE VAIS ECRIRE A LA PRESSE ET QUE TOUT LES ALGERIENS SACHENT QUE LES VOITURES CHINOISES C'EST DE LA M*** HACHEKOUM

    PS: écrivez moi si vous voulez des preuves (photos dispo) callinxc@yahoo.com

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:36