LE FORUM AUTOMOBILE DES ALGERIENS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM AUTOMOBILE DES ALGERIENS

enrichir le debat meme sans inscription .(cooool non ??)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    slaveblaster
    slaveblaster


    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé Empty mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    Message  slaveblaster Lun 13 Avr - 15:13

    ben voila je suis un fan inconditionnel de mercedes je possede une benz coupé sport grise année 2001 et cet été je compte m'offrire la nouvelle classe C mais je commence a hesiter,j'aime bien la coupé BMW 320d,
    on dit que les mercedes c'est pour les vieux et les BM plus pour les jeunes mais je suis contre,j'ai 22ans et vraiment j'adore cette marque.
    bref vous en pensez quoi et que me conseilleriez vous d'acheter en sachant que dans 2 ou 3 ans je vais revendre et tout le monde sait que la BMW se vend moins chere qu'une mercedes
    avatar
    waou
    Invité


    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé Empty Re: mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    Message  waou Ven 15 Mai - 10:59

    mercedes bien sur
    slaveblaster
    slaveblaster


    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé Empty Re: mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    Message  slaveblaster Ven 15 Mai - 15:51

    Very Happy desole mais j'ai fait mon choix: ce sera une 320d ///M avec toit ouvrant;retro rabattable,bluetooth avec dvd et tv,cuir grenat,volant M sport,siege sport,suspension sport,couleur saphir noir metallisé,
    ce qui m'a fait changé d'avis c d'abord les performances de la serie 3 depasse celle de la mercedes avec 170ch pour benz contre 177ch pour la BMW 0-100 en 7.9 secondes et pour le coupé ça m'arrange pas,j'ai deja un coupé benz C220 et j'ai envie de changer pour un 4 porte sur tout avec les amis qui monte et qui descende c'est un peu chiant a la longue !
    elle sera mienne pour debut aout nchallah
    enfin si vous avez des question wala ya pa de probleme
    avatar
    nappi07


    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé Empty Re: mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    Message  nappi07 Ven 28 Aoû - 22:19

    la bm c la meilleur mais si tu prend une essence se serai mieux et un 6 en ligne 325 ou 330 i cyclops Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé Empty Re: mercedes c 220 cdi ou BMW 320d coupé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:20